Boostez vos ventes et votre notoriété grâce au SEO !

Et propulsez-vous enfin en première page de Google pour faire décoller votre site internet 🚀

Créateur de site web sur une fusée grâce à la stratégie SEO
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Nos performances SEO pour vous

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C'est le trafic supplémentaire en 2 mois

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Pour le taux de conversion

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Ce sont nos clients e-commerces satisfaits

C'est le ROI moyen de KIMOTA

Notre méthode : la transparence d’une agence SEO ecommerce en laquelle vous pouvez avoir confiance (enfin 😁)

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On commence par un audit, indispensable pour vous comme pour nous, pour aller dans la bonne direction. Pas de panique, chez nous ça ne dure qu’un mois pour un audit SEO complet.

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Parce qu’on sait que vous aimez avoir une vision à long terme sur ce que l’on vous propose, on prépare une road map des actions que nous allons mener pour définir les objectifs. Anticipez où vous mettez les pieds 😉

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C’est l’heure de mettre les mains dans le cambouis ! On vous aide à perfectionner votre site sous toutes les coutures en créant et en mettant à jour votre contenu.

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Et pour tracker les avancées, on vous envoi un  reporting bien détaillé. Nos actions, vos résultats, de la pédagogie et de la montée en compétences au programme.

Pourquoi utiliser le référencement naturel pour votre boutique en ligne ?

Le trafic qualifié, c’est le Saint Graal de votre boutique en ligne. Pour les e-commerces, l’enjeux est de capter l’utilisateur prêt à acheter mais également d’augmenter la notoriété de votre boutique en ligne. 

Pour l’utilisateur prêt à acheter :

Les mots-clés de type commercial et transctionnel peuvent vous aider à capter un trafic qualifié qui augmentera vos ventes. Par exemple, vous aurez moins de mal à vendre votre produit à quelqu’un qui tape directement le nom de votre produit qu’à quelqu’un qui tape une question concernant votre produit. 

Pour la notoriété :

C’est l’inverse. Il y a plusieurs manières de faire de la notoriété sur internet. Installer votre marque comme une référence par le biais d’une stratégie de contenu efficace permet d’utiliser et de tourner les mots-clés informatifs et peut intentionnistes à votre avantage. 

On vise le positionnement TOP of mind, c’est à dire, que vous soyez la première marque à laquelle votre client idéal pense quand il veut acheter votre produit.

Quels canaux organiques sont utiles pour mon e-commerce ?

Les canaux organiques sont beaucoup plus étendus que Google. On peut en considérer beaucoup d’autres :

  • Youtube : L’optimisation des thématiques abordées et l’analyse de la concurrence peut vous permettre une grande source de trafic et surtout une forte augmentation de votre notoriété.
  • Pinterest : c’est un canal organique qui fonctionne sur un algorithme de moteur de recherche. Autrement dit, il est possible d’optimiser votre stratégie et vos créas pour faire en sorte que votre marque apparaisse plus souvent.
  • LinkedIn : Comme n’importe quel autre réseau social, LinkedIn possède un moteur de recherche. L’optimisation de votre profil sur les réseaux est importante pour profiter de l’audience organique qui y est présente.

Une approche holistique de tous ces canaux est un vrai plus pour votre boutique en ligne. Non seulement vous diversifiez vos sources de revenus et réduisez les risques qu’ils ne s’effondrent, mais votre stratégie de contenu vous permet, de plus,  d’aller chercher votre clientèle cible partout là où elle se trouve. 

Pour ce qui est des créations graphiques, nous vous accompagnons dans les choix artistiques, mais également dans la définition de vos messages marketing.

Combien coûte une prestation SEO pour un ecommerce ? 

Le prix est très variables en fonction de votre budget et de l’allure à laquelle vous souhaitez aller. Il faut également vous fixer un coût d’acquisition cible en fonction du prix de vos produits et donc du panier moyen attendu. En général, un budget de 1250 € H.T est un bon début pour pouvoir avoir plusieurs créations de contenus, des optimisations pour vos pages existantes, ainsi que quelques liens externes pour améliorer votre autorité sur internet.

Quand initier ma stratégie SEO ecommerce ?

Que votre projet soit déjà en ligne ou non, il est important de diversifier votre stratégie d’acquisition de trafic. Pour le référencement naturel, nous fonctionnons en deux phases selon le cycle de vie de votre site internet. 

Pour les projets en création : Nous vous accompagnons pour définir une stratégie de mots-clés selon vos pages et vos objectifs. Pour ça nous vous proposons un audit complet de votre secteur, de votre concurrence et des potentiels mots-clés à forte valeur ajoutée.

Pour les projets déjà en ligne : un audit, si ce n’est pas déjà fait, ainsi qu’une stratégie mensuelle pour la mise à jour de votre site. C’est pendant cette phase que nous créons vos contenus, que nous optimisons vos pages et que nous augmentons votre notoriété par le biais de backlinks de qualité.