Augmenter l’acquisition sur des landing page liées à des lead magnets  !

Metro, l’enseigne bien connue de vente en gros et au détail de provisions pour les métiers de bouche, a besoin de faire l’acquisition de plus de leads au travers de leurs e-books. Nous nous en occupons en partenariat avec YouLoveWords.

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Objectifs

Nous travaillons avec Metro sur les landing pour soutenir les e-book à destination des restaurateurs. 

L’objectif est clair, augmenter le trafic pour tenter d’augmenter le nombre de téléchargements. 

Nous intervenons principalement pour la définition d’une stratégie de mots-clés ainsi que sur la construction de briefs rédactionnels détaillés comprenant :

👉Nombre de mots

👉Mots-clés principaux

👉Maillage

….

Stratégie

Le choix du mot-clé principal est primordial pour tout le reste du processus. Il doit être informatif (et oui! on essaye de vendre de l’ebook), mais également suffisamment précis pour que le trafic soit qualifié. 

Mais ce n’est pas tout ! Car de tels mots-clés ne sont pas suffisamment rémunérateurs. Il faut trouver les mots-clés secondaires qui peuvent être positionnés sur la même page.

On ressort un deck de mots-clés pour une seule page qui est suffisamment ciselée pour atteindre plusieurs milliers d’internautes chaque mois. 

Ensuite il ne nous reste plus qu’à dérouler :

  • Les pages thématiquement proches pour faire des liens 
  • Les termes de contextes importants pour que Google constate notre expertise
  • La structure, notamment balisage Hn et organisation des paragraphes.

Budget (audits et consulting compris)  : 

300 € / page

Résultats au bout de 2 mois :

7 pages créées 👉 5 en première page de Google

Délais de livraison :

2 jours

Site web :

www.metro.fr

Secteur :

Acquisition de leads – Solution pour restaurateur

Type de presta :

Recherche de mots-clés avec brief rédactionnel

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On vous contacte très vite dès que c’est prêt et on parle ensemble de votre projet.